Alain Berset laisse IV-la Pratique de l'office Fédéral de vérification de Vue

L'office Fédéral des Assurances sociales (OFAS) a les offices cantonaux pour Économiser de l'obligé. Comme le «Tagesanzeiger», une publicité fait, l'OFAS a p

Alain Berset laisse IV-la Pratique de l'office Fédéral de vérification de Vue

L'office Fédéral des Assurances sociales (OFAS) a les offices cantonaux pour Économiser de l'obligé. Comme le «Tagesanzeiger», une publicité fait, l'OFAS a pour chacune des 26 offices ai un objectif d'épargne annuel prescrit.

Pour la plupart des offices ai s'appelait l'Objectif de 2018: «maintenir ou de réduire» la Neurentenquote, «de maintenir ou de réduire» la Gesamtrentenzahl, ainsi que de «maintenir ou de réduire des Coûts par Assuré.

le REGARD et SonntagsBlick eu de nombreux Cas rapportés dans lesquels Bidon Médecins Expertises avaient été créés en raison de laquelle, évidemment, physiquement ou mentalement limité de Personnes, les Rentes ont été réduites.

audit Externe des Bidon-Médecins

compétente SP-le conseiller Fédéral Alain Berset (47) a longtemps à le regarder. Son Département a souligné que les Cantons ou sur l'OFAS. Maintenant, il est, dès le mois de Novembre étaient Mesures ont été prises. En effet, la Ministre des affaires sociales annoncé Lundi à l'Évaluateur externe, l'Organisme de vérification.

Maintenant, il semble le social-démocrate à la Portée de la IV Scandale effectivement à l'aube. Et il n'a apparemment des Signes que les Problèmes dans son OFAS se trouvent. C'est pourquoi, a Berset maintenant une Enquête interne à l'encontre de la Surveillance de son Office lancé, comme porte-parole Peter Lauener le «Tagesanzeiger», a confirmé. L'objet principal de l'Enquête étaient les Objectifs de l'ai, il est dit dans l'Article.

Selon cet Article, l'OFAS avait de Bâle-Ville, Grisons, en 2018, par exemple, des orientations Rentenzahl devrait baisser. La Suspicion est proche, que les offices ai des Cantons ont obligé beaucoup de créativité pour trouver des moyens de les Rentes de limiter.

Il va seulement pour obtenir le Taux

Les associations de défense des Handicapés de jeter l'ai depuis plus longtemps avant de vous éprouver (et de ne plus partout, quelles sont les Prestations auxquelles un Assuré a Droit, mais comme le Quotenziel pouvait être atteint, Alex Fischer de l'Behindertenselbsthilfe Procap cité.

Il y voit même l'Égalité de traitement des Assurés à risque: Selon ce que le Directeur d'un office ai, avec l'OFAS négocié ai un Assuré de plus (ou de moins bonnes Chances de bénéficier d'une Pension de retraite. Autrement dit: quelqu'un Habite dans un Canton avec une stricte d'Économies, il doit s'attendre à rien ou peu, tandis que dans un autre Canton de la totalité de son Droit pourrait faire valoir.

Sous Parteifreunden

L'OFAS parle dans une prise de position écrite dehors, les objectifs de performance n'étaient pas de mesures d'économies. «Des objectifs de Surveillance et de processus de gouvernance dans le IV, qui vise, d'une part que tous les Assurés de la législation, les droits de recevoir des Prestations et que, d'autre part, les offices ai pas de Prestations qui ne sont pas en Bénéficier.»

selon les résultats de l'Enquête interne, pourraient être les Objectifs des Conséquences juridiques pour les Responsables de l'OFAS ont. L'Office est placé sous la Direction de Stéphane Rossini (56). L'ancien conseiller national de la suisse Romande est un camarade de parti du photographe fribourgeois Bersets. Il a Direktorenposten à l'OFAS, mais qu'au Début de ce Mois, en tant que Successeur de Jürg Brechbühl (63) repris. Brechbühl niveau depuis 2012 à la Tête de l'OFAS. Aussi, il appartient à la SP. (pt)


Updated Date: 23 December 2019, 11:11

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS