Ancienne députée kurde voyage avec Astuce en Suisse – Chronique - Vue

La Politique écrit des Histoires. Les plus belles, j'ai vécu dans ma réguliers de la Consultation. Les gens de tous les milieux consultés sur moi avec leurs Pr

Ancienne députée kurde voyage avec Astuce en Suisse – Chronique - Vue

La Politique écrit des Histoires. Les plus belles, j'ai vécu dans ma réguliers de la Consultation. Les gens de tous les milieux consultés sur moi avec leurs Problèmes. Aussi Mustafa, un Kurde de Pratteln.

La grand-Mère a eu sa Visite connecté. Les 83 Ans, voulait, avant de mourir, une fois de plus son Gamin et voir au moins une fois les petits-enfants ont embrassé.

Pour le Régime en Turquie, les militants politiques Kurdes Terroristes. C'est pourquoi, s'enfuit, le jeune Mustafa en Suisse. Il travaille dans une fabrique de montres à Lausen, fondé une Famille et intégré de bien dans notre Société

il y a quelque chose qui se passe

Pour la grand-Mère de ses trois Enfants, il était le Voyage de votre Vie. Il n'a jamais été aussi longtemps en Train a été. Le Train est arrivé à Bâle, sans grand-Mère à. Mustafa a cherché à m'aider. Il y avait quelque chose qui se passe. Parti soit-elle, tellement il avait respectif.

La police des Frontières à Chiasso n'ai pas pu m'aider. Une croyait se rappeler, une vieille Femme, que, d'après Milan, a été renvoyé. Alors, a annoncé Mustafa. Grand-mère l'ai appelé. Vous en scène d'une Histoire merveilleuse qui est bon, pour Noël, s'adapte.

À Chiasso a pris fin de votre Voyage. Des douanes, ils croyaient laine d'Asile, et ils ont envoyé de Milan. Lors de la deuxième Einreiseversuch est arrivé la même Erreur.

Pas de Téléphone portable, pas de Bagatelle

La grand-Mère a pu, avec leur petit Garçon de ne pas téléphoner. Le téléphone portable n'existait pas. La numismatique ne les avait pas. Pu s'entendre aussi. Qui sait que, en effet, le Kurde? Elle a trouvé une véritable Solution géniale.

La Vieille se mit en Gare de Milan sur le Sol et la simulation d'une perte de connaissance. Dans l'Hypothèse que vous vais ensuite dans le local sanitaire mis. Où le Garçon pourrait appeler. Le Plan a fait.

Je me suis laissée avec le Chef de la police des Frontières de Chiasso connecter et lui raconta l'Histoire. D'abord, je vais vous ravitailler, il a promis. Plus tard dans le Train à Bâle mis. «1. Classe», a fait sensation sur elle.

Mustafa, et j'ai apporté de la grand-Mère dans la Gare de Bâle. À la maison avec Mustafa a été un grand Bonjour de recevoir. Grand-mère dit que l'Idée de Milan et la Gare de stinkvergnügt. Le regard Vieux osait ce Coup, sans le moindre Doute.

Helmut Hubacher (93) a été de 1975 à 1990, Président du ps Suisse. Il écrit chaque deuxième Mercredi de VUE.

Updated Date: 23 December 2019, 11:07

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS