Credit Suisse publie un Rapport d'enquête - Vue

Après la NZZ l'Ombrage Peter Goerkes connu avaient fait, le Conseil d'administration de Credit Suisse Group interne et externe d'Examen de la Beschattungsaff

Credit Suisse publie un Rapport d'enquête - Vue

Après la NZZ l'Ombrage Peter Goerkes connu avaient fait, le Conseil d'administration de Credit Suisse Group interne et externe d'Examen de la Beschattungsaffäre prises.

Dans une Communication récente confirme le Credit Suisse, que le Chef du personnel et Membre de la Direction de Peter Goerke (58) pour le compte de la Banque en Février 2019, pendant quelques Jours par un Tiers à l'ombre l'été.

L'Étude arrive à la Conclusion que Pierre-Olivier Bouée (48), ancien Membre de la Direction du groupe et le Numéro 2 de la Banque, le Mandat avait Goerke filer faire. Comme pour Iqbal Khan (44) a été également ces Ombrage par un intermédiaire effectuée.

Numéro deux de la Banque a menti

Lors de l'Enquête réalisée par le Conseil d'administration et de l'Enquête, la Antwaltskanzlei Homburg, selon le Cas, Iqbal Khan auraient les Personnes responsables, notamment Pierre-Olivier Bouée, à la Question des autres protections solaires sont pas conformes à la vérité des Renseignements, et l'Ombrage Goerkes dissimulé.

en Outre, ils ne Bouée et ses Bénévoles pour l'Organisation et la mise en Œuvre de la protection solaire Peter Goerkes soucieux d'été, pas de Traces détectables dans les Systèmes de la Banque de laisser.

Les nouveaux Examens de Homburg ont apparemment aucune preuve que le CS-Chef de Tidjane Thiam (57), d'autres Membres de la Direction ou des Membres du Conseil d'administration de l'Ombrage Goerkes avaient Connaissance avant dans les Médias en ont été rapportés.

Résiliation Immédiate pour Bouée

Comme une Conséquence de l'affaire Khan ai, le Conseil d'administration a déjà pris des Mesures pour que de telles Opérations ne sont pas répéter, selon Credit Suisse. Cela comprend des Décisions personnelles et le Décret du renforcement des Directives internes.

de Plus, le Conseil d'administration a en face de Bouée maintenant la Résiliation immédiate.

«maintenant confirmé Ombrage de Peter Goerke est inexcusable», CS-Président Urs Rohner (60) la Communication de cité. Difficile de berceau, que les Responsables dans l'Étude externe de Septembre 2019 ont omis de la véracité de donner des Renseignements.

«Nous sommes conscients du fait que les protections solaires de Iqbal Khan et Peter Goerke à la Réputation de notre Entreprise a nui», de sorte Rohner de suite. Le Président souligne que le Conseil d'administration Beschattungskultur conteste avec force.















Updated Date: 23 December 2019, 11:06

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS