Digitalcounsels est une nouvelle Plateforme pour la Recherche de Juristes

«location en Appartement de vacances n'est pas autorisé!» Consterné, le garde VUE-la Lectrice Bea Müller* la rédaction de votre Régie dans la Main. Justement,

Digitalcounsels est une nouvelle Plateforme pour la Recherche de Juristes

«location en Appartement de vacances n'est pas autorisé!» Consterné, le garde VUE-la Lectrice Bea Müller* la rédaction de votre Régie dans la Main. Justement, a reçu de la Stockwerkeigentümerin une Évacuation. Müller voulais votre Appartement à sept Semaines par An sur une plateforme d'intermédiation louer. «Mon Appartement, je peux pas le louer à qui je veux», c'est Müller en est convaincu.

L'Interdiction par le gestionnaire de l'immeuble ne ressent pas les 50 Ans «injustifiée Ingérence» dans ses Affaires personnelles. Elle avait le Cas, déjà au Centre de «l'Observateur» mis en décharge. Là, il s'agissait, elle n'était pas la Première, la cause de ce Problème, les appels, rapporte Müller.

Pour vous, c'est le Cas est clair: «La location de Condos est de garantir par la loi ne l'interdit pas.» Tout aussi clairement, comme Müller le Cas, et il n'est mais pas.

situation Juridique Délicate

Certes, avec le Boom de Airbnb et consorts temporaire en location accession à la propriété est devenue beaucoup plus facile. Toutefois, Stockwerkeigentümern comme Müller aussi, tout n'est pas permis.

Dans un Précédent en ce qui a décidé le Tribunal fédéral: La permanente de Location à des Touristes est irrecevable si la vie Privée des Voisins très est touchée. Dans ce Cas, avait la Propriété, cependant, d'un Sauna et d'une piscine Couverte. Les autres Propriétaires de jeter, ils n'avaient aucune Envie d'Étrangers dans la commune, de Vestiaires ou un Sauna. Contrairement à l'Appartement de Müller a été cette propriété par étages, toute l'Année à la location.

Dans le Cas de Müller, il y a pas de Sauna et de la commune, de Vestiaires ou pas de Piscine. Comment continuer?

Comment trouver le bon Avocat?

Müller a reçu du Centre de conseil de Conseil, un Avocat de tourner. Maintenant c'est votre Cas, Digitalcounsels – la nouvelle Anwaltsplattform, qui, selon ses propres dires «Justiciable digital le Soutien approprié promet».

Partenaire Muriel Voelkle (36) de Digitalcounsels à VUE: «les Clients en savent Généralement pas que ce soit un Avocat, le besoin d'Expertise.» Dans le Cas Bea Müller se posent encore de nombreuses questions Juridiques, l'Avocat spécialisé en droit de la santé. Pour chaque Cas, elle ne pourrait pas donner des Renseignements.

Elle était, après tout, déjà facilite le bon point de Contact de l'avoir trouvé, dit Stockwerkeigentümerin Müller. «Je suis de bonne humeur, que les Choses sont encore en ma Faveur.»

le fonctionnement de la nouvelle Anwaltsplattform

La Start-up Digitalcounsels simplifié grâce à la Numérisation de la Anwaltssuche. Le But de la nouvelle Plate-forme: Tous les Requérants doivent simples et rapides, les bons Juristes trouver. La Demande via la Plate-forme. Tous les Demandeurs ont reçu jusqu'à trois Offres d'Avocats spécialisés. Cette Médiation est gratuit et sans engagement. Une Offre acceptée, paie le Demandeur pour le Mandat. Depuis le Lancement, Début Octobre, allaient déjà plus de 750 Offertenanfragen, dit Muriel Voelkle (36), Co-Fondatrice de Digitalcounsels.

* le Nom a été changé

Updated Date: 23 December 2019, 11:12

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS