Digne De La Fin? Ainsi, «Star Wars: La Montée Skywalkers» - Vue

en 2012, a remporté Unterhaltungsgigant Disney les Droits de «Star Wars» dans un Milliardendeal. La Société hésité pas longtemps. «Star Wars, Épisode VII: Le Ré

Digne De La Fin? Ainsi, «Star Wars: La Montée Skywalkers» - Vue

en 2012, a remporté Unterhaltungsgigant Disney les Droits de «Star Wars» dans un Milliardendeal. La Société hésité pas longtemps. «Star Wars, Épisode VII: Le Réveil de la force» a livré ici à 2015, le point de Départ d'une nouvelle Trilogie. Les précédents Films de Disney étaient, certes, le succès financier, mais parmi les Fans controversée. Il voulait le Studio de ne pas réussir, la Magie des premières Parties de la capturer.

Maintenant, l'Épopée de nouveau un terme provisoire. «Star Wars Episode IX» sera l'apothéose de la légendaire Skywalker de la Saga. Et devrait le Public exactement colonnes, comme ses Prédécesseurs.

À l'Action: Un Tremblement de terre passe à travers la Galaxie. Après Kylo Ren (Adam Driver, 36) dans «Star Wars: Les derniers Jedi» la Résistance de la plupart a cassé, aller à de sombres Rumeurs. L'empereur Palpatine (Ian comme mcdiarmid, 75) doit revenir d'entre les Morts. Jedi Élève Rey (Daisy Ridley, 27) et ses Amis partent pour lui de poser et de résoudre ainsi le dernier Combat entre le lumineux et le Côté obscur de la force à partir.

Erreur de ses Prédécesseurs, d'adhérer à la nouvelle Partie

Malheureusement, «Star Wars: La Montée Skywalkers» les Erreurs de ses Prédécesseurs ne peut pas corriger. Ce n'est pas satisfaisante Conclusion, le Nom de Skywalker aurait gagné.

Il semble que veut le Réalisateur J. J. Abrams (53) loin du très controversé «Les derniers Jedi» dissocier, comme il se. Révoque Épisode IX autant de Rebondissements de son Prédécesseur, que l'on se demande pourquoi celui-ci n'existe pas. Parce que «La Montée Skywalkers» le tout dans la Précipitation, le pouvoir, la typique «Star Wars»de Charme sur la Route. La première Trilogie avait de la Place pour Respirer. Les Figures a laissé le Temps de s'épanouir. On voulait à l'étranger Mondes se détendre.

Constant Laser-Feu

En constante Laser de Feu de «Star Wars: La Montée Skywalkers» va tout perdu. Une Épée de Duel suit sur l'autre, Bataille suit Bataille. Il semble, comme la bombarde, le Film, le Spectateur avec autant d'Action, de la tremblante Histoire de le distraire. Cela fonctionne à peine.

Mais quelque part, il existe le Recuit, le «Star Wars» à Culte fait. Il y a des Scènes dans «La Montée Skywalkers», qui est confirmé le Fan-cœurs peuvent. Les scènes sont impressionnantes. Où l'on à le Moment pense, comme vous, Enfant, lors de la Herumschwingen du Staubwedels sabre laser-Bruit nachmachte. C'est pourquoi en vaut la Kinogang pour les Fans de toute façon, même si l'un de ces Moments, malheureusement doigts d'une seule Main. À la Fin, on est heureux, que «Star Wars» et de revenir est – pour l'instant.

Updated Date: 23 December 2019, 11:07

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS