Energy émission du matin de la maison d'une Famille d'origine Zurichoise - Vue

La ligne de Patchwork Famille Bilang/Roth de Buchs ZH est plus excitantes de la Semaine de votre Vie: Le Matin, l'Équipage de Radio Energy Roman Kilchsperger (

Energy émission du matin de la maison d'une Famille d'origine Zurichoise - Vue

La ligne de Patchwork Famille Bilang/Roth de Buchs ZH est plus excitantes de la Semaine de votre Vie: Le Matin, l'Équipage de Radio Energy Roman Kilchsperger (49), Fabienne Wernly (30), Nadia Goedhart (25) et Jontsch (37) attire dans la Vorweihnachtswoche chez elle, et envoie du 16. jusqu'à 20. Décembre à partir de votre Salon.

La Famille a été lors de l'Action «Energy bi te dihei» est sélectionné, parce que son Quotidien est particulièrement diversifiée. Sonja Bilang (41) et Marc Roth (46), ont cinq Enfants de la tranche d'âge allant de 13 Mois, Kim sur Livia (10) et Janosch (10) jusqu'à Lara (13) et Nils (14).

Turbulent Scènes sont déjà au Réveil, c'est garanti. «Le Matin, c'est pour moi la privateste et plus intime Moment de la Journée. On vient juste de sortir du Lit, encore en Pyjama, et probablement pas juste de la bonne Humeur», dit Fabienne Wernly. «J'espère que la vraie Vie, avec toutes les Joies, d'Émotions et de petits Soucis à suivre en direct et avec notre Public, de le partager.»

Salon-Concerts avec Loco Escrito ou Pegasus

Et temporaire, le nouveau membre de la Famille Roman Kilchsperger dit: «Une Famille est un Monde! Surtout dans la Semaine avant Noël: Einkaufsstress, l'Anticipation, les chagrins d'amour, des Cadeaux à emballer tout est déjà là. Nous ne sont pas spécifiques à l'Événement doivent organiser, de le faire, mais peut-être encore.» Déjà programmées Salon-de Concerts, Latin Pop-Star Loco Escrito (29) ou le Hit de la Bande Pegasus.

Mais pourquoi de la Famille au sein de laquelle, en principe strict de Temps au juste? «La question que nous nous aussi», dit Sonja Bilang en riant. «Non, Sérieusement, Je nous ai inscrit. Et quand je n'mitmache, je gagne jamais vraiment. Cette fois, wars autrement.»

Les Enfants se sont montrés d'Emblée enthousiaste. «L'énergie est à nous de toute façon tous les Matins présent. Si nous avons le petit déjeuner, courir à la Radio, toujours sur le même Canal.» En Conseil de famille, ils auraient finalement décidé: «nous osons l'Expérience de quelque chose, on vit qu'une Fois.»

«Energy bi te dihei tous les jours, de 5 à 10 Heures à la Radio et via le Livestream sur l'énergie.ch.

Updated Date: 23 December 2019, 11:11

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS