Erdogan met en garde l'Europe contre les nouveaux flux migratoires en provenance de la Syrie - Vue

à l'Écart de la Weltschlagzeilen rage dans le nord de la Syrie, de violentes de nouveaux Combats. Le Président turc Tayyip Erdogan (65) prend acte de la Guerre

Erdogan met en garde l'Europe contre les nouveaux flux migratoires en provenance de la Syrie - Vue

à l'Écart de la Weltschlagzeilen rage dans le nord de la Syrie, de violentes de nouveaux Combats. Le Président turc Tayyip Erdogan (65) prend acte de la Guerre, à l'Occasion, l'Ouest, avec un afflux de Réfugiés à menacer. Compte tenu des lourds Bombardements de la nordwestsyrischen Idlib Erdogan met en garde contre «une nouvelle vague de migration en Direction de l'Europe.

Plus de 80'000 Personnes ont de la Province syrienne d'Idlib, a été chassé et sur le Chemin de la Frontière turque. Il se fraye une nouvelle vague de réfugiés à, a mis en garde la turquie, Dirigeants, Dimanche, lors d'une Cérémonie organisée à Istanbul. Son Pays cet Afflux«, pas le seul, les épaules».

à la Fin de Avril, le Gouvernement de syrie, avec le Soutien de la Russie une grande Offensive sur les autres Rebellengebiete dans les Provinces de Hama et Idlib dans le nord-Ouest de la Syrie, est lancé. Depuis le Début du mois de Décembre, de la Syrie et de la Russie, des Frappes aériennes contre la Rebellengebiete d'Idlib, de nouveau fortement augmenté.

crise des Réfugiés comme 2015

«Tous les Pays européens, notamment la Grèce, l'impact négatif de ressentir» si les russes et syriens, des Bombardements dans la Région d'Idlib n'est pas arrêté, ainsi Erdogan. Il est pour l'Europe inévitable, Conditions, comme la Migrantenkrise de 2015, si elle n'est pas aider à la Violence dans la Région de l'arrêter.

Il serait «inévitable» des Scènes comme avant 2016 fermé Flüchtlingspakt de l'UE avec la Turquie, a ajouté Erdogan ajouté. L'Accord a permis, par intermittence, à une Baisse significative des Personnes qui se à partir de la Turquie sur le Chemin de l'Europe, ont fait.

L'Accord prévoit que la Grèce entrés illégalement des Migrants de retour dans la Turquie d'envoyer des. En Contrepartie, l'UE et d'autres syriens Réfugiés en provenance de la Turquie et prend en charge financièrement le Pays dans l'Approvisionnement des Réfugiés.

le Menace Ouverture des Frontières Vers l'Europe

La Turquie a, selon ses propres Indications, environ 3,7 Millions de Réfugiés en provenance de Syrie inclus. Erdogan exige une Référence sur le Nombre élevé de plus de Soutien de l'UE et a menacé, dans le cas contraire, les Frontières Vers l'Europe de l'ouvrir.

Il demande, entre autres, à l'Argent, à l'Aide à la Création d'une Zone dans le nord de la Syrie, pour des Millions de Réfugiés syriens à s'installer.

m. Erdogan a souligné que la Turquie travaille en étroite collaboration avec la Russie, pour le Combat, dans ravagés par la guerre en Syrie pour se calmer. Une Délégation turque se rend Lundi à Moscou. (kes/SDA)

Updated Date: 23 December 2019, 11:11

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS