Hardturm Adversaires demandent: Stade-Tram à Zurich, façon! - Vue

Nackenschlag pour les deux Zurichois Stadtvereine GC et FCZ: Le Vendredi a IG Espaces de votre Référendum déposé. En six Semaines, le Stade Adversaire 5005 Sign

Hardturm Adversaires demandent: Stade-Tram à Zurich, façon! - Vue

Nackenschlag pour les deux Zurichois Stadtvereine GC et FCZ: Le Vendredi a IG Espaces de votre Référendum déposé. En six Semaines, le Stade Adversaire 5005 Signatures – auraient eu besoin de seulement 2000. Les IG des Espaces de liberté pouvait, selon ses propres Indications sur la prise en charge de la Zürcher Klimastreik Mouvement de comptage (VUE rapporté).

Cela signifie que La Ville de Zurich doit être la quatrième Fois, dans un délai de près de deux Décennies sur la Construction d'un nouveau Stade de Football et, partant, sur le Sort des deux Clubs, GC et FCZ trouvent. Le Vote aura lieu en Mai prochain à la place.

«Publicité Tram doit immédiatement disparaître»

Le Référendum est concrètement contre le Projet «Ensemble» ont été prises. Il semble 174 logements en coopérative, un Stade pour environ 18'000 Spectateurs et deux d'Habitation et des immeubles de bureaux situés à environ 570 Logements. Le total des Investissements s'élève à près de 570 Millions de Francs.

Car le Référendum contre le Plan d'aménagement est établie, invite les IG Espaces de la Ville sur l'Ensemble de la Publicité le Tram, qui est le Stade de Football sur la candidature, «encore une fois de retirer de la Circulation».

Les VBZ ne peuvent, selon leurs propres Conditions, pas de politique de la Publicité sur leurs Véhicules, faire. Dans sa Réponse à une Demande des Verts au Stade des Trams, le conseil Municipal avait promis, lors de la Réalisation du Référendum sur la Recevabilité de cette Publicité Trams de nouveau à regarder. «Au moins, maintenant» était un tel Tram n'est plus recevable, l'IG.

Partisans ne laissé sur un petit Nombre de Signatures aller

L'Équipe du projet «Ensemble», a Vendredi pour le Référendum exprimé. On suppose que la Soumission à la Connaissance, il est dit dans la Déclaration. Parallèlement, la pulvérisation, le Stade, les Partisans de la Confiance: «Le Nombre relativement déposés Signatures montre que de grandes Parties de la Population, aucun autre Fois, un Vote sur le même Sujet le souhaite.« L'Équipe de projet serai de nouveau une ardente campagne de votation conduire.

Les deux Zurichois Stadtvereine référencé le Vendredi sur votre Site web respectifs sur la Déclaration. En Octobre, FCZ, Président de Ancillo Canepa en VUE des Mots clairs: «Pour moi, c'est indécent et irrespectueux. Nous aussi, nous devions y a quelques Années, un négatif Stadionabstimmungsergebnis accepter. Nous l'avons fait, sans Lamentieren et grand Plaindre.»

Il y avait mais aussi calmement: «Je suis convaincu que la Population d'une amende de Sensorium de la Justice. C'est pourquoi je vois une éventuelle quatrième Stadionabstimmung dans un délai de 15 Ans, laissé à la rencontre. D'autant plus que le Projet de Thèmes comme le Climat, la Sécurité et la Quartierverträglichkeit soigneusement en a tenu compte.»

Le Zurichois Stade de Votes en Rétrospective

Le «Oui» au Stade de Football, en Novembre dernier, a été la deuxième dérivés de Vote pour le GC et le fc zurich. En 2003, ont voté 63,3 pour Cent du Zurichois de Votants que d'un privatfinanzierten Construction de, 2018 et 54 pour Cent. Il y a six Ans, un Vote perdu, le Peuple a rejeté l'époque de ce projet à partir de, par le Contribuable aurait pu financer.

La Volonté du Peuple semble que, après trois Votes donc pour être clair: «Oui» à un privatfinanzierten Stade de Football, «Non» à un financement public de la Hardturm-Construction. Maintenant, les Stadtzürcherinnen et Zurichois en Mai 2020 une quatrième Fois à l'Urne demandé. Lors d'une nouvelle «Oui» pour le Projet «Ensemble» pourrait être le Stade de Football sur le Hardturm uniquement sur les Plaintes, de les empêcher.

Updated Date: 23 December 2019, 11:05

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS