Jésus dans la Cage: Ainsi, politiquement, la Crèche de noël aujourd'hui - Vue

Le père noël est derrière les Barreaux. Enfermé dans une aride Cage prolonge le Sauveur de son Existence dans la Crèche d'une église méthodiste, en Californie.

Jésus dans la Cage: Ainsi, politiquement, la Crèche de noël aujourd'hui - Vue

Le père noël est derrière les Barreaux. Enfermé dans une aride Cage prolonge le Sauveur de son Existence dans la Crèche d'une église méthodiste, en Californie. Sainte Marie, une bonne Krippenfigur, est séparé de la Cage à côté de lui. Le père de Joseph, de l'autre Côté aussi, il est derrière une Grille. Un Bouclier de la demande des Visiteurs: «qu'est-Ce, si cette Famille aujourd'hui dans notre Pays à l'abri de dignité?»

La sainte Famille, comme le Symbole de ce que l'Amérique Frontière avec le Mexique arrive tous les jours. Depuis le mois de Juillet 2017, sont de 4500 Enfants de leurs Parents a été séparé. Jésus de Nazareth, qui était de deux Ans, comme il est avec ses Parents avant le Tyran Hérode, après l'Egypte, a dû fuir. Les «Käfigkinder», les Victimes de Trumps politique de tolérance zéro, sont souvent même plus jeune.

«Cela vient de moi des Larmes», écrit le Pasteur de la Claremont United Methodist Church, Karen Clark Ristine, sur Facebook. L'Église utilise votre Crèche de noël chaque Année, pour la critique sociale – environ de l'augmentation des Obdachlosenzahlen dans le sud de la Californie.

Crèches sont un Miroir de la Société dans laquelle ils sont disponibles

Crèches il y en a partout, où les Chrétiens, la Naissance de Jésus. Même Playmobil a une dans la Gamme. Chaque Krippenbauer représente l'histoire de Noël, c'est comme si Bethléem au pas de sa Porte: En bavière, les Crèches de porter les Bergers pantalon en cuir, au Japon Samouraïs à la place des Rois, des Cadeaux. Chez les Inuits, se trouve l'Enfant jésus sur un Traîneau, en Afrique, il est noir. Einsiedeln, SZ, où, de 80 mètres Carrés et une Méga-Crèche avec 450 Personnages est délivré, les Rois mages, toute l'Opulence de l'Orient: l'ondulation Seidenfahnen, les Femmes sous des Parasols sur des Dromadaires.

Dans hautement politiques, Temps, cependant, est l'une des plus anciennes politique, des Histoires, des Pauvres contre les Puissants et les Riches viennent, interprétées de manière moderne. La Foi de cet Événement est en effet provocateur: Un petit Bébé, l'Ordre social nouveau écrit. Dans lequel Dieu s'est fait Homme, et avant même les Rois tomber à Genoux. Née dans une délicate situation familiale. Et tout d'abord, les Bergers, les Pauvres, raconte.

Marie se nourrit sans gluten

Il y a des Crèches, qui montrent cette ultime Histoire de l'Humanité, en sélectionnant à partir de 10'000 Douilles sont construits. Message: Jésus Christ Seul peut donner la Paix. Une disponible sur le web «Hipster-Crèche», organisée par Josef juste un Selfie Session de la Femme et de l'Enfant, les Vaches, alimentation sans gluten, les trois Rois, sur le Segway angerast. Une autre Représentation posé la sainte Famille, de l'Étable dans un Canot pneumatique.

ce qui fait La beauté de la sainte Famille, le café-théâtre: Elle laisse de la place pour l'interprétation. Une Œuvre de l'allemand Krippenbauerin Marlene Moss montre de Marie, Joseph et Jésus dans un trou, une stacheldrahtbewehrten Mur de béton. Le Mur, avec l'Israël, la palestine Occupés de Jérusalem sépare? Le Mur De Berlin? Ou seulement dans nos Esprits existe? Dans une de la Guerre et de la Forclusion Monde lui permet la Représentation de nombreuses Interprétations.

La plus grande Einzelwandlung dans la Krippengeschichte pouvait, d'ailleurs, Joseph subir. Qu'à partir de la 5. Siècle, il est apparu dans les Représentations du tout – dans un second Rôle. Souvent, il sera alors en tant qu'Homme d'âge montré clairement qu'il n'est pas le Père biologique de Jésus. Modernes, les Crèches de la Compréhension actuelle de couple et en Famille, la lecture. Un brésilien Crèche, le pape service de presse du Vatican Media sur Facebook a été publié, montre l'Enfant jésus sur les Genoux de Joseph. Les excréments Mère dort dans le Fond.

Le Krippenvater dans une maison privée

de la Naissance De Jésus jusqu'à la première représentation d'une Krippendarstellung ont passé plus de 1200 Ans. D'abord, comme François d'Assise en 1223, une messe de noël avec Mangeoire, le Bœuf et l'Âne empêche progressivement la Représentation en trois dimensions de la Naissance du Christ. Dans les Salons privés, il parvint à la Crèche, mais seulement avec le public Krippenverbot dans le cadre de la Sensibilisation. Les Interdictions ont été, certes, pour 1825 autour de toutes les levées – avaient depuis longtemps la Tradition de la Hauskrippe conduit.

Updated Date: 23 December 2019, 11:07

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS