Konrad Langhart quitte l'UDC - Vue

Konrad Langhart (56) se produit à partir de l'UDC de. Cela a été annoncé par l'ancien Président de l'UDC zurichoise, dans un Communiqué, la NZZ a rapporté. L

Konrad Langhart quitte l'UDC - Vue

Konrad Langhart (56) se produit à partir de l'UDC de. Cela a été annoncé par l'ancien Président de l'UDC zurichoise, dans un Communiqué, la NZZ a rapporté. La Décision était lui, après plus de 33 Ans dans la Partie n'est pas facile. Car à la Base et dans l'Électorat, il a «beaucoup de grandes rencontré des Gens».

Pourtant, la Démission inévitable, de sorte Langhart. Et le transat à la Tête. «Je ne veux que de l'Orientation du Parti, dans les dernières Années et Mois, a eu lieu, pas plus d'animation.»

Pas de Compromis,

Il est convaincu, pour Langhart que les différents Acteurs politiques de mieux devaient travailler ensemble. Il faut aussi des Compromis. «Cette Préoccupation est dans la Partie, mais à peine une Volonté de s'.»

Langhart devait la Présidence de l'UDC zurichoise, au Printemps, après une sévère Défaite électorale déposer sur l'Insistance de Parteiübervater Christoph Blocher (79) en personne.

au Printemps, il avait conclu un Sortie

Déjà, à l'époque, il avait de l'UDC de poule. «Cette Polémique et l'Agressivité va SVPlern dans le Weinland Zurichois de plus en plus sur le Réveil. Autrefois, quand le Parti a grandi, a, de ce fait, personne ne se plaint. Mais, en attendant, de retenir beaucoup: Cette Polémique a usés», at-il dit dans une Interview avec le «Tagesanzeiger». «Il faut toujours plus de grondements, de sorte que même quelqu'un de répondre.»

Langhart voulait à l'encontre de ces Politstil défendre. Un Parteiaustritt château de l'époque, il avait encore de. Maintenant il a changé d'avis. (sf)

Updated Date: 23 December 2019, 11:11

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS