Les manifestants coincé derrière: Zürcher Limmat vert! - Vue

La Limmat est soudainement vert. Vert vif. Derrière, se cache une Action de plusieurs inconnues Manifestants. Il semble que vous avez dans le Domaine de la Gemü

Les manifestants coincé derrière: Zürcher Limmat vert! - Vue

La Limmat est soudainement vert. Vert vif. Derrière, se cache une Action de plusieurs inconnues Manifestants. Il semble que vous avez dans le Domaine de la Gemüsebrücke la Limmat colorés. C'est ce que prévoit la Police de la ville de Zurich dans un communiqué.

Derrière la Couleur de l'Action, il y a le Groupe «Extinction de la Rébellion de Zurich». Avec la unbewilligten Action veut de l'Angleterre, originaire de Mouvement sur le risque d'Effondrement de l'Écosystème et la possible Extinction de l'Espèce humaine à son attention.

Grande Finale à Lausanne,

Le Groupe écrit sur Facebook à propos de l'Action: «Faites-nous sur le Climat et l'environnement Biodiversitätskrise attention! Rejoignez-nous, si nous fahnenschwingend, bannerhaltend, flyernd et en nageant la Vérité sur la Destruction de nos moyens de Subsistance diffuser. Ensuite à l'Action, à partir d'environ 13 Heures, suivie d'une Rencontre agréable.»

Selon le communiqué du 9. jusqu'à 20. Septembre dans neuf Villes de Suisse, des Actions de l'Extinction de la Rébellion au lieu de. La Tournée a débuté le Lundi à Berne. Après l'Action, à Zurich conséquences de Fribourg, Martigny, Neuchâtel, Lucerne, Genève et de Delémont. L'Action, à Lausanne, le 20. Septembre vais à la grande Finale former.

Un Lecteur à VUE, l'Action suit: «Les Militants de démontrer dans et autour de la Limmat, à coté de la Mairie. Ils nagent même dans le vert de la Limmat y, autour de a il les Chercheurs, les Passants informer et distribuer des Dépliants.»

Échantillons d'eau prélevés

Pour la Couleur, les Parties de la Limmat, de couleur verte, il est probable que, conformément à l'Extinction de la Rébellion pour soi-disant l'Uranine. Contrairement à ses giftgrüne Coloration laisse supposer que la Substance est totalement inoffensive: La Toxicité de l'Uranine réside dans l'Ordre de la Table.

L'Office des Déchets, de l'Eau, de l'Énergie et de l'Air (AWEL) a confirmé Lundi soir: C'est l'Uranine. «La Substance chimique est pour l'Homme et l'Environnement sans danger», selon les Autorités.

La Police a ouvert une Enquête. Au premier Plan figurent les Infractions à la Loi sur les eaux. À cet égard, à l'Intention du ministère public de Zurich rend compte. En outre, il vérifie la police Municipale de Zurich, si l'action de la Police jusqu'à présent inconnu Responsables le cas échéant peut être facturée. (jmh/hah/pma/SDA)

Vous Rencontre_gay

Savez-Vous plus à cette Histoire? Avez-Vous Des Conseils? Envoyez-nous votre Photo ou Votre Vidéo via le Bouton de Téléchargement de la VUE-App.

Cliquez sur l'Icône de la Caméra dans la Navigation et le chargement de Vos Photos et Vidéos.Ou contactez-nous via WhatsApp Numéro 079 813 8041.Cliquez ici, et Vous ouvrez directement le Numéro de WhatsApp.Pour les Utilisateurs d'iPhone: téléchargez ici le Contact de téléchargement (Fichier vcf pour les utilisateurs de l'iPhone).Notre Adresse Mail redaktion@blick.ch

Pour chaque publiée Leservideo de posts minimum de 25 Francs.

Updated Date: 23 December 2019, 11:07

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS