Marché de noël à Berlin libérées: les Hommes Salafistes Scène

Le marché de Noël de Berlin Breitscheidplatz dû le Samedi soir à défricher. Le Soir même, il avait donné tout Clair. Le Dimanche, les Détails du Cas connu. Be

Marché de noël à Berlin libérées: les Hommes Salafistes Scène

Le marché de Noël de Berlin Breitscheidplatz dû le Samedi soir à défricher. Le Soir même, il avait donné tout Clair. Le Dimanche, les Détails du Cas connu.

Berlin recherche d'Informations relatives à l'IMAGE est l'un des deux Hommes, le Samedi soir, à l'Occasion de l'Expulsion et le Blocage du Marché des marchandises, de l'Autorité en tant que Sympathisant des Islamistes Scène connu. Le Dimanche, a confirmé la police porte-parole, que les deux Frères salafistischen Spectre sont imputables.

Il s'agit de course de police porte-parole de Cablitz 21 et 24 Ans, syrischstämmige Hommes. Si les deux Hommes et comme islamiste "Gefährder classé", a déclaré la porte-parole n'est pas. D'autres Résultats pour ce faire, il n'existe pas, il a dit. Selon "Tagesspiegel" les Hommes mais la surveillance a été. Arrêté de l'été. La Police a mais leurs Identités fête. Ils avaient vécu à Berlin, a déclaré Cablitz.

Les Hommes étaient Samedi soir contre 18h45 dans le Focus de la Police conseillé, parce que l'Aspect extérieur d'après les Islamistes Scène appartenaient. Selon plusieurs témoins, ils avaient, en outre, présentant un comportement suspect. Ils auraient pu s'essayeront de s'enfuir par la Breitscheidplatz de la ville. Les fonctionnaires ont suivi les deux, ils ont attaqué et ils ont contrôlé.

Le Samedi soir, il avait d'abord Confusion sur le Rôle des deux Hommes. Le pu, le Dimanche, au moins en partie être expliqués.

Updated Date: 23 December 2019, 11:36

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS