National League: Bienne-chef des sports de Martin Steinegger dans l'Interview

Martin Steinegger: Depuis des Semaines, nous manquons de six, sept Joueurs. Nous courons sur les Gencives. Ne voyez-Vous pas? Il ne suffit pas, sur Matchblatt

National League: Bienne-chef des sports de Martin Steinegger dans l'Interview

Martin Steinegger: Depuis des Semaines, nous manquons de six, sept Joueurs. Nous courons sur les Gencives. Ne voyez-Vous pas? Il ne suffit pas, sur Matchblatt à regarder pour deviner où se situent les Problèmes?

et alors? Damien Brunner, il manquait trois Mois. Le capitaine Mathieu Tschantré trois, quatre Semaines. Il est impossible de Haut Niveau pour entrer.

J'ai depuis des Jours, ni rien bu de l'Alcool. Et pas mon Job en Question. Mais chaque être Humain réfléchit, cherche des Raisons.

Si tu le Coupe-Out cent fois demandé si vous avez un Problème avec la Demi-finale, ai, on se fait ainsi de ses Pensées. On peut aussi, comme le Succès de valeurs, que nous jamais si loin. Où avez-Vous à nous au Début de la Saison dans le Tableau vu?

Cela ne peut être. Si l'on regarde le Potentiel de notre Équipe, nous sommes à la quatrième ou cinquième Place. Nous avons longtemps überperformt. Certains Joueurs ont dû plus chargé. Maintenant, nous payons le Prix. Fou, c'est que nous, à Fribourg, Lugano et contre Langnau, pourtant, auraient pu l'emporter.

Nous avons fait quelques Détails faux, produites Scheibenverluste, commis Revanchefouls. Tout semble désormais deux fois. J'ai passé des semaines à dit: Nous avons de la Chance d'en parler, nous sommes dans la Table jusqu'en haut avec toutes ces conneries, dans lequel nous sommes plongés.

a Propos de l'Entraîneur, nous n'avons pas besoin de discuter.

Antti est tendue. Comme nous tous. Ce qui est normal. Nous supportent pas de perdre. Nos Trainercrew fait un énorme Travail, quand je vois ce que l'Équipe a à sa Disposition.

Updated Date: 23 December 2019, 11:08

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS