Oscars: 344 Films pour Top-Oscar-Division autorisé - Vue

Dont la sombre Thriller «Joker», le Weltraumsaga «Star Wars: La Montée Skywalkers», le Mafiaepos «The Irishman», le sud-coréen du Film «Parasite» et de l'espag

Oscars: 344 Films pour Top-Oscar-Division autorisé - Vue

Dont la sombre Thriller «Joker», le Weltraumsaga «Star Wars: La Montée Skywalkers», le Mafiaepos «The Irishman», le sud-coréen du Film «Parasite» et de l'espagnol, de Contribution, de Souffrance et de Gloire».

Il y a plusieurs Conditions pour que la Concurrence dans le Haut de Division de l'être admis. Les Films au moins 40 Minutes avant la Fin de Décembre dans une salle de Cinéma de la région de Los Angeles avoir commencé. Au cours de l'Année précédente sont entrés 347 Films, jusqu'à un maximum de dix Candidats sont dans la phase Finale choisi.

Ce sont les Faits à l'Oscar

La Preisgala au Dolby Theatre de Los Angeles fièvre, chaque Année, l'ensemble du monde du Cinéma à la rencontre. Mais pourquoi est-à-dire l'Oscar du tout comme ça? Celui qui en a le plus? Celui qui a refusé de lui? Et combien coûte la même Occasion?

Le 13. Janvier, l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences, les Nominations à tous les Secteurs de connu. La Remise des Oscars aura lieu le 9. Février. (SDA)

Updated Date: 23 December 2019, 11:12

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS