Philipp Fankhauser publié un nouvel Album, «Let Life Flow» - Vue

Dans le Bureau de Philipp Fankhauser (55), à Zurich: Trevor Carlin (5) wuselt autour de la Blueser assis dans la salle de Musique et de la lutte contre le Rhume

Philipp Fankhauser publié un nouvel Album, «Let Life Flow» - Vue

Dans le Bureau de Philipp Fankhauser (55), à Zurich: Trevor Carlin (5) wuselt autour de la Blueser assis dans la salle de Musique et de la lutte contre le Rhume. «J'ai couru hier, pieds nus, autour, maintenant, je suis quelque chose de plus à en Souffrir.»

«Je vis malsain, je fume et j'ai un peu de Vie. Je viens vers Minuit de la Scène, et puis j'ai Faim, parce que j'avais rien à manger. Ce n'est pas très intelligent, mais en principe, je me sens bien, et j'ai, outre la Nicotine n'est pas beaucoup de Vices.»

«Animaux de compagnie font de nous des Gens meilleurs. Je n'ai pas d'Enfants et pas de Partenaire. Mais la Responsabilité d'un Animal est similaire. Trevor, je l'ai maintenant depuis cinq Ans. Au Début, je pensais: Gopf, qu'ai-je de moi, car aufgehalst? En attendant, nous sommes adaptés. Maintenant, je veux après le Concert à cause de Trevor à la Maison. Les animaux nous sont livrés, sont vulnérables et ont besoin de nous, car on ne peut pas se comporter comme un Tubel.»

«En ce Moment c'est pour moi pas un problème. Mon Partenariat est juste un peu avec la Musique. Car je n'aime pas le Dimanche, aller nourrir les Canards. Le tout est merveilleux et romantique, mais je ne peux pas déchanter. Sauf si on a de la Chance, que tout ou presque. Mais je ne pouvais pas détacher: Sur la Scène, et de savoir que quelqu'un à la Maison d'attente. C'est pourquoi, nous pouvons maintenant être tel qu'il est. J'en ai deux, trois Fois, essaie de faire des Compromis, mais il m'était tout simplement pas à l'aise.»

«d'Abord, j'ai presque un An herumgedruckst, parce qu'il était difficile de, le dernier Album de le battre. Une Particularité du blanc Homme est oui: Il faut toujours plus. Nous voulions maintenant réduire. Moins ‹Faste›, moins de Perfectionnisme. Je tiens aussi à jamais comme un Copiste est bien compris. Je joue le Blues comme je l'ai 2019 sens, et non pas, comme on l'1950, en Louisiane, a joué. Je ne suis pas Museumsblueser. J'ai pas besoin de porter des Lunettes de soleil et d'avoir le Sentiment que je sois John Lee Hooker, je suis tout simplement Fankhauser. Seulement, quelque chose de tout Petit m'énerve sur les nouveaux Clichés: un seul Mot, je n'ai pas bien ausspreche. Je ne dirai pas qui. Mais, chaque heraushört, obtient cinq francs par moi.»

«Grundtalent l'on a besoin. En tant que membre du Jury de la SRF Émission ‹The Voice of Switzerland›, je l'ai souvent vu: L'Accent a été mis sur la Voix sonne. Moi, c'était toujours plus important: Ce qui les transporte? Je reçois la chair de Poule? Polo Hofer était un bon Exemple: bien chanter, il ne pouvait pas, il l'a dit lui-même. Mais personne ne pouvait Musique comment interpréter comme il le fait. Est le Talent? Je pense que c'est la Personnalité. Moi je n'ai jamais eu le Sentiment, particulièrement douée pour être. Mon Professeur m'a envoyé, après la première Heure à la Conclusion de ‹untalentiert› de nouveau. J'ai dû apprendre de soi-même, ce que je voulais. Le Talent est la Condition indispensable pour apprendre. L'effort est important, de Temps et de Travail. Quelques Milliers de Concerts m'ont taillé comme de l'Eau de la Pierre.»

«Dans mon Cas, était à l'Origine un obstacle, quand j'ai commencé. Jeune, blanc et de l'Europe, qui est allé avec le Blues, ensemble, pas du tout. Et je me rends compte qu'il est toujours. Que le jeune a été fait (rires). ‹Längi Zyt› après la Suisse, que j'ai, quand je suis loin. Nous vivons en effet dans plus agréables du Pays dans le Monde. Ici règne la Paix sociale, et tout fonctionne.»

«Quand mes Parents étaient encore en vie, c'était avec les vacances de plus en plus difficile, parce qu'on est toujours présent, il devait être. Papa et maman étaient divorcés, et on a fêté les deux à la fois. Avec cette famille ‹Gschtürm›, j'ai eu un peu de mal. Avec les Frères et sœurs zusammenzusitzen, je savoure maintenant, mais. Je ne suis pas un croyant et me considère comme Athée. Mon Père, il a de la matière de l'Église et de la Bible, autrefois, a dit avec justesse: ‹Il ne faut pas croire tout ce que dit est. Mais on ne doit pas s'en moquent.›»

Philipp Fankhauser: Still Got the Blues

Philipp Fankhauser, né le 20. Février 1964, à Thoune BE est né. L'âge de onze Ans, il a commencé à jouer de la Guitare. Il s'est orienté rapidement Vers le Blues. Exactement trente Ans après son premier Album «Blues for the Lady» s'affiche avec «Let Life Flow» ses 16. Plaque, il est actuellement en Tournée. Elle contient pour la première fois, un Mundartsong et un Titre italien – Hommages à Hanery Amman («Tu mers crois») et Lucio Dalla (Milan). Fankhauser était membre du Jury et Coach auprès de la SRF Castingshow «The Voice of Switzerland» et depuis de 2016, le Directeur musical de Polo Hofer, fondée Rock & Blues Cruise sur la mer Méditerranée. Le Trajet le plus proche qui suit l'Automne 2020.

Updated Date: 23 December 2019, 11:08

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS