Président de l'UDC Albert Rösti de pommes de terre donne sa Démission Vue

Hier Matin à Berne. Un lieu de détente Albert Rösti rencontre SonntagsBlick pour la Conversation. Après le Wahlherbst est le Président de l'UDC dans le parti.

Président de l'UDC Albert Rösti de pommes de terre donne sa Démission Vue

Hier Matin à Berne. Un lieu de détente Albert Rösti rencontre SonntagsBlick pour la Conversation. Après le Wahlherbst est le Président de l'UDC dans le parti. L'homme de 52 Ans a décidé: Au Printemps prochain, il donne la Présidence du Parti.

Oui, même très intense. Le Wahlresultat était en raison de la Vague verte n'est pas sur le niveau Record de 2015 à garder. On m'a également précisé que l'UDC est un gros Travail dans les Cantons doit fournir. J'ai passé les quatre dernières Années, constaté que les Structures de la partie ne fonctionnent pas. Lors de Tâches élémentaires telles que l'Affichage, le Bouche-à-Bouche-à-oreille ou la Présence à des Réunions, nous avons de grandes Lacunes. Un futur président du parti, il faut encore plus de Temps à investir, probablement sur le Coût de la politique de Frontarbeit.

J'ai décidé, en raison de cette Situation de départ n'est plus en tant que Président de l'UDC à l'aise. En suisse, les meilleurs résultats des élections m'ont les Électeurs de la Confiance dans mon Travail politique confirme. Je vais donc au Parlement de plus en plus les principaux Dossiers politiques consacrer. De même, j'ai été pour mon 40% De Mandat en tant que Maire de la commune de Uetendorf clair réélu et je veut aussi un peu plus de Temps pour la Famille et les privée les Boutiques.

il faut décider maintenant. Le Bureau est élu tous les deux Ans, mais à un Parti fonctionne à un rythme quadriennal. Il s'agit désormais d'un Président pour les Élections 2023 construire. Je me suis levé à huit Ans sur le Front: en tant que Membre de la Kampagnenleitung la Masseneinwanderungs Initiative 2015 de campagne principal, enfin, quatre Ans en tant que président du parti.

J'ai la Vue, dans les deux Années à la Présidence de la Commission de la Sécurité sociale et de la Santé. Là, des Retraites et de la Santé publique centrale à l'heure des Choix. Ensuite, je vais dans la politique Climatique de l'UDC-Ligne Poids procurer. J'ai dû me décider si je n'ai pratiquement pas d'activité de la commission veut faire de moi sur le Reprenez à se concentrer, ou vice versa.

À l'esprit de lutte, il manque aussi à l'Avenir. Mais nous étions au milieu de la deuxième Tours pour le conseil des Etats, puis a suivi les élections au conseil fédéral. Les deux Élections, nous avons brillamment maîtrisé.

auto-Critique, je constate que Je ne suis pas Restrukturierer, mais un Créateur. Avec une Main lourde dans les Cantons de réprimer, moi moins. Je suis convaincu que je suis de la Partie aussi, à l'Avenir, bénéficier, si je suis en plein dans les principaux Dossiers engage. Là sont mes Atouts. En outre, l'UDC Reprenez Contrairement à d'autres Parties ne sont pas indemnisés est. Là, pour moi, l'âge de 52 Ans, la Question à long terme de mon Avenir professionnel.

de Mon Activité de Consultant, j'ai, ces dernières Années, massivement vont être réduits. Ici, je vais à nouveau progresser.

Les partis cantonaux et moi avons bien entendu bien fait, sous une autre Direction serait le Wahlresultat peut-être pire. Mais certains des Frictions dans les Cantons doivent disparaître et la Mobilisation de notre Électorat doit s'améliorer.

Elle m'a très bien suivi! Nous sommes avec un Œil bleu s'en sort. Où les partis cantonaux de mieux fonctionner, est tombé le résultat des élections mieux. Le Parti est aujourd'hui un contenu unifié. Mais les affaires importantes, telles que la Révision de l'AVS, les Feux de l'Initiative ou de l'accord-cadre sur.

Comme mentionné, politisiere j'ai d'ores et déjà de huit Ans sur la ligne de Front. En outre, dans le Contexte politique d'aujourd'hui, quatre Ans, une longue période de Temps. J'ai le Soutien de la Base, et ma Réélection en Mars serait plus qu'une Formalité été.

J'ai pour les Raisons susmentionnées, a décidé de ne pas plus à l'aise. Les Zurichois Section a parlé de moi à son Assemblée des délégués, voire à l'unanimité, de Confiance.

Il est une Figure marquante, j'ai de son Expérience en profite et politisé, en tant que Président de manière autonome. Il en va de la Préservation de la Liberté, de l'Indépendance de l'UE, et c'est au sein de l'actuelle Constellation jusqu'à présent bien réussi.

était Le Contraire. Une Partie, le rythme, avait besoin d'un équilibre Figure dans les dernières Années. Être gentil n'est pas Mauvaise. Justement, si, nous, à l'avenir, en plus de Jeunes veulent attirer. Dans les Cantons, mais est probablement l'un ou l'autre Endroit, un durcissement de la Main de la demande.

J'ai le poste voulu et vécu, j'aurais pu m'avait pas mis à Disposition.

C'est, bien sûr, un Bureau, de Conviction à faire, car la Charge en ce qui concerne l'Indemnisation n'a aucun Rapport. Son président de parti, on est autour de l'Horloge, parfois presque 24 Heures par Jour. Pour quelqu'un qui, outre le Nationalratsmandat encore professionnellement fortement impliqués, le temps est presque pas possible.

Chaque Sektionspräsident dans les Communes travaille bénévolement. Quand je les Paysans de l'Oberland Bernois, chaque Semaine de 60 Heures de travaille et à côté de son président de parti, est, veut dire, ce qu'il doit faire, il est plus facile, si il le sait: Le fait volontairement.

La Volonté de derrière les Coulisses d'un grand Engagement à fournir.

Ce n'est pas vrai! Mais il n'est pas sûr de moi, plus possible les Noms des Successeurs de spéculer. Nous allons maintenant les sections cantonales demander de nous toute personne intéressée à l'appeler.

Que nous Selbstbestimmungs Initiative, plus de 40% des Voix pour hinauskamen, il m'a déçu. Et là, on est en tant que Président, bien sûr, la Personne qui assume la Responsabilité – n'importe quoi d'autre encore, il s'est passé.

il y en avait beaucoup. Une qui m'est resté, a été une Occasion, cet Été, dans la Ville de Zurich, sur le Münsterhof. Étaient venus à l'encontre de 1000 Personnes. Je dois faire un Discours pour les Gens pour les Élections à motiver. Quand j'ai fini, il y a eu une Ovation Debout. Et à Zürich, pour un Bernois Président (rires).

Updated Date: 23 December 2019, 11:06

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS