Ski Alpin: Kriechmayr récolte de hochements de tête après ZDF-Boycott - Vue

le Deuxième, on voit, mieux c'est, depuis des Années, la Devise du Deuxième Télévision Allemande ZDF. Lors du dernier Super-G de Transfert de val Gardena, ne l

Ski Alpin: Kriechmayr récolte de hochements de tête après ZDF-Boycott - Vue

le Deuxième, on voit, mieux c'est, depuis des Années, la Devise du Deuxième Télévision Allemande ZDF. Lors du dernier Super-G de Transfert de val Gardena, ne l'a pas appliqué. L'autriche Triumphator a tous transférer chaînes de TÉLÉVISION a donné une Interview à seulement ZDF pas. Contexte: Les allemands Staatssender interdit depuis cette Saison, le Ski-Stars, avec un Logo des Sponsors motivée Bouteilles de tenir l'Appareil photo.

Le Grison Giusep Fry commercialise depuis des Années pour l'Agence GFC avec succès Beat Feuz et Carlo Janka. Serait-il de ses Protégés après une Victoire aussi, il est conseillé, en raison de ce Flaschenverbot sur des Entretiens avec ZDF et ARD de renoncer?

Peu de Compréhension pour Kriechmayrs Action

Fry secoue la Tête: «pas Tout à fait sûr, car avec un tel Boycott, avant tout, la Kopfsponsor et le Ski, l'Équipementier d'être puni, les Athlètes beaucoup plus d'Argent que des Bailleurs de fonds sur la Bouteille.» Fry définit, après: «Je ne peux pas, en principe, tout à fait comprendre que certains Coureurs à leurs Sponsors sur la Bouteille pour relativement peu d'Argent, une grande Scène qui veulent donner. Cela pourrait conduire à ce qu'un Jour nous les Kopfsponsoren sortir, parce que ces remarquez que vous êtes pour beaucoup moins d'Argent à une aussi grande plate-forme de Publicité sur la Bouteille de recevoir.»

Marco Odermatts Manager de Michael Schiendorfer, le Comportement des Kriechmayr pour une autre Raison n'est pas entièrement comprendre: «Kriechmayr avec son Boycott d'un Journaliste est puni de rien du tout pour le Régime de son Employeur. Et je suis convaincu que les Athlètes et les Journalistes toujours de travailler. Dans ce Cas, le Sportif a le Reporter, mais dans son Travail empêché.»

Updated Date: 23 December 2019, 11:08

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS