Ski alpin: Mikaela Shiffrin s'envole dans un F16 de Jet de Vue

Autrefois-ci battaient des ailes Mikaela Shiffrin (24) avant le Démarrage toujours une fois de plus les Nerfs. Il est allé aussi loin que de vous à côté de la S

Ski alpin: Mikaela Shiffrin s'envole dans un F16 de Jet de Vue

Autrefois-ci battaient des ailes Mikaela Shiffrin (24) avant le Démarrage toujours une fois de plus les Nerfs. Il est allé aussi loin que de vous à côté de la Starthaus un Trou dans la Neige buddelte et y vomi. Cette grande Nervosité est de la jeux olympiques de 2018 déposé, déjà l'Hiver dernier, qui était pour elle «un Plaisir», comme le US-Girl il est formulé. Il y a quelques Mois, en revanche, il était Shiffrin n'est plus du tout à l'aise.

en regardant en arrière. Après un Demonstrationsflug dans un F16-Kampfbombers est invité, n'hésite Shiffrin n'est pas, dit-elle immédiatement et passe à Colorado Springs (etats-UNIS). Elle se réjouit de la nouvelle Expérience. Mais comme le Pilote de votre Machine commence, Loopings et des Tours dans le Ciel pour les sorts, le vent tourne. Shiffrin atteint la Limite de sa Capacité de charge. Et pourtant il a du Plaisir. «Je me sentais misérable. En même temps, j'ai pensé que, Espérons-le, écoutez ce Vol, jamais, jamais!»

«Chaque Centimètre de mon Corps souffrir,»

Pour Shiffrin, Vol à 750 km/h le plus cool de l'Événement de l'Été». Néanmoins, elle a un drôle de Sentiment, si les forces centrifuges jusqu'à 9 G de repenser, dans le Siège de ruban. «Je suis fier que je ne suis pas évanouie», dit-elle en souriant. Mal lui-même. Peu avant l'Atterrissage, a trois fois plus de Gesamweltcup Gagnante a alors la Possibilité de respirer. «Je pensais que je me suis vite sens mieux, dès que je récupère de l'Air frais, le suis.»

Mais, loin de là. «Je m'a remercié tous les Participants, a secoué leurs Mains. Mais ensuite, j'ai rompu et a dit: Désolé, mais je dois y aller!» Shiffrin se dirige Vers les Toilettes. Et même si vous ne finissent pas de vomissements doit, raconte-t-elle aujourd'hui: «Ensuite, j'ai été trois Jours complètement à la Fin. Chaque Centimètre de mon Corps douloureux. Je ne pense pas que je puisse faire quelque chose je le ferai.»

Updated Date: 23 December 2019, 11:11

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS