UPS-Conducteurs en raison de stress de noël à la Mort de janvier - Vue

Noël est à nos Portes et tous les essayer à la dernière Minute un Cadeau approprié pour l'acheter. Juste obtenir ce Facteur stress de noël rudement sentir. D

UPS-Conducteurs en raison de stress de noël à la Mort de janvier - Vue

Noël est à nos Portes et tous les essayer à la dernière Minute un Cadeau approprié pour l'acheter. Juste obtenir ce Facteur stress de noël rudement sentir.

Donc de l'UPS-Conducteur Paul Crush (†42). L'Homme britannique, de l'Essex, a cause de la multitude de Commandes des Clients dans les six dernières Semaines en permanence Douze Heures pour les Paketlieferdienst pousser, comme le «Miroir» de l'écriture.

Mercredi dernier, il a trop d': Crush subit pendant le Travail, l'UPS-Entrepôt d'une crise Cardiaque et meurt. Il laisse derrière lui deux Enfants, âgés de huit et quatre Ans.

deux fois plus de Travail

en général, fournir des Conducteurs de 100 Paquets par Jour. À travers les nombreuses Commandes en Ligne avant Noël, cela peut aller jusqu'à 240 Paquets par Jour. A donc livré Crush les six dernières Semaines jusqu'à deux fois plus de Paquets, comme d'habitude. Un Collègue me dit à l'égard Médias britanniques: «Crush a mourir de de janvier!»

Un Collègue de travail, de la faire le Matin avant sa date encore vu, se souvient: «Lors du Café le Matin, dit-il encore, que cela ne lui va bien et qu'il ai des ennuis, à partir du Lit. Mais il en était autrement, serein, comme toujours.»

Crush, un fleissiger Ouvriers ont été. «Il a pu Extra-Couches de dire Non», dit le Collègue de travail de suite.

Don-Action pour la Famille

Son Employeur a publié un énoncé de tragique Incident: «Nous regrettons le triste de la Perte de l'un de nos UPS Ouvriers. Nos Pensées vont à sa Famille, à ses Amis et Collègues de travail.»

Sur le Site Internet de «GoFundMe» a été une campagne de collecte de fonds pour Crushs Femme Tracy et les Enfants placés. (spr)

Updated Date: 23 December 2019, 11:11

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS