US-Famille de Hibou dans l'arbre de noël - Vue

pour la Tchéquie, enchante dans un Werbesport juste Chouette Mimi le Public – un Oiseau à l'aide d'un Sapin dans la Maison, à l'intérieur a perdu son chemin.

US-Famille de Hibou dans l'arbre de noël - Vue

pour la Tchéquie, enchante dans un Werbesport juste Chouette Mimi le Public – un Oiseau à l'aide d'un Sapin dans la Maison, à l'intérieur a perdu son chemin. Aux etats-UNIS, a été cette Histoire est désormais une Réalité.

Une Famille originaire d'Atlanta, dans l'État de Géorgie, a eu lieu dans votre Sapin de noël, en effet, une Chouette. «Je pense qu'elle était depuis l'Achat de l'Arbre», dit Katie McBride Newman, la Mère de la Famille.

Entre les Branches cachés

La Famille a acheté l'Arbre dans un magasin de Bricolage, et l'a emmené avec elle à la Maison. Ils ornaient les quelque trois Mètres de haut, Sapin, comme par Hasard aurait-il aussi avec Eulenfiguren, comme «The Guardian» a rapporté.

Seulement environ une Semaine plus tard, ils ont découvert l'Animal, entre les Branches avait caché. «La Chouette semblait se sentir à l'aise», dit-McBride Newman. Car l'Oiseau qui ne voulait plus marcher.

Famille a dû chercher de l'Aide

La Famille ouvert toutes les Fenêtres, en espérant que la Chouette simplement davonfliegt un Meuble. Parce qu'ils n'ont pas volontairement voulu y aller, a appelé la Famille à but non lucratif environnement centre à Proximité à l'Aide.

les Membres du Chattahoochee Centre de la Nature ont commencé l'Oiseau, enfin. Peu après, la Chouette de nouveau à la Liberté de licencier. (bra)

Updated Date: 23 December 2019, 11:07

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS