Udo Jürgens: les Accusations contre l'Ex-Gestionnaire de Freddy Burger - Vue

Avait Udo Jürgens (1934-2014) sur le dernier Tour avant sa Mort, repris? Cinq Ans après le Décès de l'Artiste dresse le Fils de John Jürgens (55) sur les Accus

Udo Jürgens: les Accusations contre l'Ex-Gestionnaire de Freddy Burger - Vue

Avait Udo Jürgens (1934-2014) sur le dernier Tour avant sa Mort, repris? Cinq Ans après le Décès de l'Artiste dresse le Fils de John Jürgens (55) sur les Accusations portées contre Freddy Burger (73), le Zurichois, Ex-Manager de son Père.

«Image», dit John: «À l'Âge de mon Père, de ses Désirs et de Peurs, on a trop peu pris en Considération, même s'il a instamment demandé!» En Février 2014, publié Udo Jürgens, son dernier Album «au coeur de la Vie». À partir de Fin Octobre, il est allé sur le même tour.

«, Udo avais au Préalable Peur de la Tournée»

À six Semaines, a joué Musikstar 26 Spectacles – donna son dernier Concert le 7. Décembre en comble au Hallenstadion de zurich. Deux Semaines plus tard, il décède le 21. En décembre 2014, à l'Âge de 80 Ans, d'une crise Cardiaque, après avoir lors d'une Promenade à Gottlieben TG inconscient s'était effondré.

Son Fils dit que le spectacle de sa dernière Tournée gros Soucis a fait. «Udo avais au Préalable Peur de la Tournée, d'autant plus que lors de la précédente Visite d'un Incident donné.» Deux Ans avant sa Mort, a été le «Vin Grec»Star sur son «normal Folie»Tour malade. Jürgens a tiré un Virus à l'Estomac et a été avec des Perfusions traités.

«Mon Père était fatigué et épuisé»

Que son Père deux Ans plus tard, encore une fois, un grand programme de visite est diplômé de l', critique John Jürgens. «Tous les deux Jours, un Concert dans une autre Ville, à 80 Ans, une énorme Contrainte physique. Il serait le même pour un jeune Homme. Mon Père était fatigué et épuisé. Ses pires Craintes se sont finalement révélées vraies. Je suis tellement désolé pour lui, il avait bien des Plans.»

«tout Cela était dans l'Ordre»

Jürgens’ une longue Ami et Manager Freddy Burger s'est pas prononcé sur les Déclarations de John Jürgens. Par rapport à la VUE répondit Burger à Jürgens' Mort sur la Question de savoir s'il était en bonne santé: «Absolument. Avant de nous sur la Tournée allés, il lui fallait un certificat Médical de faire. Aussi pour l'Assurance. Il en est de Même pour la grande ZDF-Show du 18. Le mois d'octobre. Tout cela était dans l'Ordre. Aucun Signe. Rien.» (kad)

Updated Date: 23 December 2019, 11:07

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS