Etats-UNIS: Masse d'Accident avec 63 Voitures! Tôle d'Alarme dans Weihnachtsverkehr de Virginie

Tôlerie, Tôlerie et de nouveau en Tôle! dans le Cas d'un violent Carambolage Près de Williamsburg (l'Etat AMÉRICAIN de Virginie) craquaient sur un Pont, un

Etats-UNIS: Masse d'Accident avec 63 Voitures! Tôle d'Alarme dans Weihnachtsverkehr de Virginie

Tôlerie, Tôlerie et de nouveau en Tôle!

dans le Cas d'un violent Carambolage Près de Williamsburg (l'Etat AMÉRICAIN de Virginie) craquaient sur un Pont, un total de 63 Véhicules unes dans les et le, deux Jours avant Noël. CRASHING home for Christmas, au lieu de "Driving Home for Christmas", comme il est dans le cosy-vorfreudigen de Noël Hit de Chris Rea (1986) est appelé.

Au Moment de l'Accident doivent mauvaise Visibilité ont régné, en outre, était peut-être la Chaussée vereistFoto: / AP Photo / dpa

de la Chance dans Blechhaufen: Selon la Police, il y avait dans le Crash du Dimanche matin (heure Locale) pas de Morts. 35 Parties devaient être infiltré, deux d'entre eux ont été grièvement blessés.

Situé dans la plus épaisse Weihnachtsverkehr il doit, dans la petite Ville (200 Kilomètres au sud de Washington), brumeux été. Comme la cause de l'Accident a été d'une surface gelée sur la Unglücksbrücke appelé.

Updated Date: 23 December 2019, 11:36

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS