Coin.Maître Application après Böhmermann Émission dans la ligne de Mire de l'office fédéral

Il a encore ce qui est lancé ... Jan Böhmermann (38) déboutonna récemment, dans son programme de ZDF les Jeux App de Coin Maître": L'Animateur de TÉLÉVISIO

Coin.Maître Application après Böhmermann Émission dans la ligne de Mire de l'office fédéral

Il a encore ce qui est lancé ...

Jan Böhmermann (38) déboutonna récemment, dans son programme de ZDF les Jeux App de Coin Maître": L'Animateur de TÉLÉVISION, a souligné les Dangers potentiels pour les Enfants par simulation de jeux de Hasard vers. Maintenant, l'office fédéral de contrôle des Médias dangereux (BPjM) un Indizierungsverfahren lancé.

la maison de Jeu est en Allemagne pour les Enfants de moins de 18 Ans est interdite.

L'Application "Coin Master" parle dans votre coloré à la Présentation, mais surtout les Enfants. Tout d'abord, les Utilisateurs d'une salle de "Village" de construire. Au Fil du Jeu, vous pouvez ensuite d'autres Villages, par exemple, d'Amis, de les attaquer. Mais seulement si vous avez déjà en train de travailler sur une machine à sous à jouer.

Maintenant, Jouer avec BILDspielt Un Service de Jeux en Ligne par Navigateur Jeux de mots Croisés à la Simulation de Sudoku Stratégie de match 3 Aventure

Ce n'est pas seulement après simple bras ajoutent des Bandits, mais est également un Principe similaire.

Le soft a un enfant à sa Présentation, parle ainsi de la Récente anFoto: PR

Mais: jeux de Hasard, il est, selon la Loi, seuls, quand il s'agit de verser de l'Argent et de la victoire d'argent va. En outre, le Résultat du Hasard de base. Certes, les utilisateurs peuvent à "Coin Master" investir de l'Argent pour, par Exemple, plus de Spielversuche acheter. Ils obtiennent rien en retour. Et: La simulation de jeux de Hasard est d'Algorithmes de commande.

Updated Date: 23 December 2019, 11:36

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS