Emanuel Ungaro est mort: le Couturier meurt à 86 à Paris

le Chagrin et le français Couturier Emanuel Ungaro. Comme l'Agence de presse AFP, en citant sa Famille, qui n'en est mort Ungaro Samedi à l'Âge de 86 Ans, à

Emanuel Ungaro est mort: le Couturier meurt à 86 à Paris

le Chagrin et le français Couturier Emanuel Ungaro. Comme l'Agence de presse AFP, en citant sa Famille, qui n'en est mort Ungaro Samedi à l'Âge de 86 Ans, à Paris. La cause du Décès n'est pas encore connu.

Ungaro était le Fils de Parents italiens, à Aix-en-Provence (près de Marseille) du Monde entier comme l'un des six Enfants. Entre les machines à Coudre de l'Atelier de son père en jouant, saisis de lui très tôt une Passion pour la Mode. Il y a travaillé comme Tailleur et posa ainsi les Bases de sa future Designer Carrière à Paris.

Ungaro dans les deux dernières Années, la santé est "affaibli" été, il était connu de FamilienkreisenFoto: Philippe Wojazer / Reuters

22 Ungaro a quitté sa ville Natale et a travaillé dans les années Cinquante et Soixante Ans, d'abord en tant que Concepteur pour le Luxuslabel Balenciaga. En 1965, il fonde enfin, après désignée par le célèbre Marque de mode.

Ungaro, le "Casanova de la Mode Parisienne"

Designerkollegen s'inclinèrent toujours profondément devant Ungaros Travail. Le Designer japonais Issey Miyake, a célébré lui: "Il crée des Vêtements, comme s'il les Femmes à embrasser et vous dire: Je T'aime". En fait, Ungaro pas Caché, les Femmes d'affection, ce qui peut être lui aussi le nom de "Casanova de la Mode Parisienne" de la prison. Il était marié et avait une Fille.

Updated Date: 23 December 2019, 11:36

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS