Très talentueuxFinale: Christian et Percy obtenir la Victoire

Votre concert était tout simplement OUAH! Le Samedi soir, allés Acrobate Christian Stoinov (27) et son doux Chihuahua Percy (7 Ans) en Finale de La super tal

Très talentueuxFinale: Christian et Percy obtenir la Victoire

Votre concert était tout simplement OUAH!

Le Samedi soir, allés Acrobate Christian Stoinov (27) et son doux Chihuahua Percy (7 Ans) en Finale de La super talent" (RTL) une équipe a remporté la Victoire. Lors du Vote à l'appelaient énorme 48,7 pour Cent des Téléspectateurs pour animaux Duo. Pour cela, il y avait les Gagnants de la Prime de 100 000 Euros sur le dessus.

avant de Modérateur Daniel Hartwich (41) pour 0.02 Montre le Résultat final a annoncé, se doutait-il: "Si les Chiens se produire, vous gagnez habituellement le Spectacle. C'est aussi sûr que la Bave au bol de nourriture.“

en fait, était de cette Sortie n'est pas une Surprise. Car que Christian et Percy messagers, grâce toute la Salle. Après que son Maître avec quelques Exercices acrobatiques Solo Débuts établissent, se fit le Chiot dans un petit Ovni sur la Scène de la conduite.

Puis courut Percy sur la tonique Corps du jeune Homme, équilibré sur Balles, a sauté à travers des cerceaux et a couru sur deux Jambes. Pour cela, il y avait même par le Jury à une Ovation Debout. Dieter Bohlen (65) plaisanté en disant: "Regardez, Bruce, le Chien est aussi un Ovni venu. Tout comme vous. Parce que vous pouvez ne Covoiturage former.“

De Percy était de la Pop, le Titane, l'équipe de rêve avec le golden Buzzer même en Finale, l'avait envoyé à nouveau puissant impressionné. Surtout, parce que son Chien, le pas d'un poil. Dans le Spectacle, m'a raconté des Hit-Producteur: "Je l'ai depuis le mois de Mars ou Avril, un Chien. Le rôle du père Noël. Si je ne suis pas dans le Studio, je suis, il m'des petites Choses aller. C'est la Seule chose qu'il peut.“

Updated Date: 23 December 2019, 11:36

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS