Hollywood Régime: perdre du poids avec le Baby-Hormone

Huit Kilos de bas en six Semaines! Cinéma-Stars comme Catherine Zeta-Jones et Renée Zellweger ne jurent que par les "hCG Diet", le Hollywood Régime est appe

Hollywood Régime: perdre du poids avec le Baby-Hormone

Huit Kilos de bas en six Semaines!

Cinéma-Stars comme Catherine Zeta-Jones et Renée Zellweger ne jurent que par les "hCG Diet", le Hollywood Régime est appelé.


Comment fonctionne le Hollywood Régime:


Le Régime ne permet que des Mini-Portions. Au lieu de normalement 2000, il y a seulement 500 Calories par jour. Pour ce faire, venir des Seringues de Grossesse, l'Hormone hCG.

les Deux ensemble signale au Corps: Attention, la restriction alimentaire!

Par l'Hormone est une Grossesse simule. Le Corps doit, également, exactement comme lors d'une Grossesse, de ses réserves de Graisse, surtout sur les Zones à problèmes (Fesses, Cuisses) libérer, censé, le Fœtus fournir.

Actrices de Hollywood et les Modèles de jurer depuis les 50gern dessus, sorts, donc quelques Semaines après une Naissance, votre Idealfigur de retour.

Médecins mais controversé, si hCG aide vraiment. Dans de nombreuses Études, on a tenté de le Abnehmeffekt de l'hCG pour le prouver. Jusqu'à présent, n'est-ce pas réussi!

Selon la Société allemande de Nutrition sont également hCG effets Secondaires des Maux de tête jusqu'à la Dépression n'est pas à exclure.

a Cela s'ajoute le Prix élevé: quotidien de Seringues (quatre Semaines) coûte à la Hollywood Régime d'environ 2500 Euros.

Qui veux essayer quand même: Il ya aussi des remèdes homéopathiques hCG Gouttes. (Environ 40 Euros en Pharmacie).

Updated Date: 23 December 2019, 11:36

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS