La surveillance de l'Intérieur de Voiture: Bientôt observer les Caméras de tous les Passagers

La Voiture est dans deux Ans, Big Brother: Bosch dispose d'un système de Caméra présenté l'ensemble de l'Équipage du véhicule surveille – au service de la Sé

La surveillance de l'Intérieur de Voiture: Bientôt observer les Caméras de tous les Passagers

La Voiture est dans deux Ans, Big Brother: Bosch dispose d'un système de Caméra présenté l'ensemble de l'Équipage du véhicule surveille – au service de la Sécurité.

Si le Conducteur s'endort, sur son Téléphone portable, ou à partir de la Fenêtre regarde, précipite sa Voiture führerlos sur la Route. Un Danger pour l'ensemble de l'Équipage et des autres Usagers de la route.

► L'UE demande à partir de 2022 technique de Sécurité dans la Voiture, à l'Inattention ou de Fatigue avertit. C'est à 16 Ans, près de 25 000 Accidents mortels pour l'en empêcher.

Caméra Infrarouge scanne le Visage

"Si la Voiture sait ce que les Occupants de droit, est la Conduite encore plus sûre et plus confortable", est Harald Kröger, Directeur général de la société Robert Bosch GmbH, dans un Communiqué de presse de l'Entreprise cité.

Bosch offre une Solution: Une Caméra filme de Volant ou de la Console centrale, en dehors de la position précédente. Le Visage du Conducteur, de la numérisation. Les Yeux fermés ou les Lidbewegungen lentement (un Signe de Fatigue), le Système émet une alerte.

Updated Date: 23 December 2019, 11:36

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS