Erdogan a averti Suisses, Turcs, avant d'Intégration de Vue

Deux Jours, deux Discours, deux Visages: Mardi, lors de son Apparition officielle au Flüchtlingsforum à Genève, a annoncé le premier ministre Recep Tayyip Erdog

Erdogan a averti Suisses, Turcs, avant d'Intégration de Vue

Deux Jours, deux Discours, deux Visages: Mardi, lors de son Apparition officielle au Flüchtlingsforum à Genève, a annoncé le premier ministre Recep Tayyip Erdogan très diplomatique des Dirigeants. Devant des Dizaines de Caméras de TÉLÉVISION, il a demandé à la Communauté internationale afin de renforcer le Soutien de la Turquie.

Tout à fait différent de la veille. Et, s'approchant de la turquie Dirigeants dans l'hôtel de luxe Four Seasons avant que ses Partisans, et tenait – protégé par le Public – une Propagandarede contre l'Intégration.

Le SonntagsBlick est une Vidéo de Présentation avant. Une salle de conférence avec près de 200 Personnes, blanches Nappes, des couverts en Argent. Et sur la Scène: Erdogan, les présents Suisse-Turcs sur son Grossmachtsfantasien einschwört.

«Si nous continuons!»

Alors qu'en face de l'Hôtel Suisse de police et des pistolets-mitrailleurs de patrouiller, de parler le turc Autocrate à l'intérieur de Rage: «Une Nation, un Drapeau, une Patrie, une nation. Ainsi, nous continuons!»

d'Applaudissements.

Erdogan a fait les Présents clair: Même si la Suisse comptait, pour être fidèle, vous avez une seule Nation: la Turquie. Il tend le Président de la république sa Main en l'Air, à quatre Doigts tendus, le Pouce en angle – «la Rabia de Salut», le signe de reconnaissance des islamistes, frères musulmans.

Erdogan va encore plus loin: Il donne de la Diaspora turque qu'un seul État, le suivre. Mission de la Suisse et que, cependant, d'étendre leur Influence: «Soyez actif dans la Politique, de la Science, de l'Économie!» En d'autres Termes, est une Ingérence dans la Société Suisse.

Linientreue Auslandstürken ont toujours été Erdogan Idéal. Déjà en 2008, il a appelé ses Compatriotes, lors de son Discours: «Personne ne peut s'attendre à une Assimilation de la soumettre. L'Assimilation est un Crime contre l'Humanité!»

Pour que la Diaspora turque Cours, Erdogan a fondé en 2010, le Ministère de Auslandstürken (YTB), une Autorité avec 300 Collaborateurs et un Budget annuel de près de 200 Millions de Francs. La Devise officielle de YTB: «Nous sommes partout où nous allons, d'un Ressortissant d'un Congénère, un des Parents.» Ainsi peut donc pas étonnant que Erdogan Propagandaauftritt à Genève précisément de ce Ministère organise et, sans doute, a été financé.

Erdogan Argovien Bras

en Tant qu'agent de Liaison en Arrière-plan, a agi d'Argovie Murat Sahin, Erdogan: le Bras armé de la Suisse. Sahin est depuis de longues années Président de l'Union Internationale des Démocrates, une qu'organisation de lobbying de la turquie, Parti au pouvoir, l'AKP. Il entretient des Relations étroites avec l'appareil étatique d'Ankara.

Sur Facebook il jura de m. Erdogan de la Fidélité inconditionnelle: «Tant que je respire, je vais avec toute mon Existence, là où tu me parles avec toi sur ce Chemin se battre!»

Pour ses Services dans le Sens du Gouvernement de la turquie a été Sahin, à Genève, récompensé: Il fait partie des quelques Élus qui, au cours de Dîners à l'Hôtel Four Seasons de turquie Dirigeants et de son Épouse, personnellement, Table de s'asseoir.

À la même Table dinierten turc des affaires étrangères Mevlüt Cavusoglu et ministre de la Défense Hulusi Akar. A eu, à l'Automne de l'Attaque contre les Kurdes dans le nord de la Syrie ordonné.

Updated Date: 23 December 2019, 11:12

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS