Le Miracle de Manhattan est de 25 Ans: Que sont devenues les Stars?

Pour ce Film de Noël a été inventé! La Weihnachtsklassiker "Le Miracle de Manhattan" cette Année, 25 Ans, et pourtant intemporel. Un Film, de la la bonne D

Le Miracle de Manhattan est de 25 Ans: Que sont devenues les Stars?

Pour ce Film de Noël a été inventé!

La Weihnachtsklassiker "Le Miracle de Manhattan" cette Année, 25 Ans, et pourtant intemporel. Un Film, de la la bonne Dose de joie de noël et de Chagrin dans le Salon, et c'est pourquoi les Films d'Enfance que vous pouvez toujours revoir doit.

► Pour tous chaque Année, charmer, la Story pour Rappel:

Ce que, si le père Noël existe, mais personne ne le croit? Kris Kringle (Richard Attenborough) prétend être le vrai père Noël d'être. Les enfants de l'admirer, mais les Adultes estampillage de lui comme un fou, il doit en Psychiatrie être admis. Justement, la petite Susan (Mara Wilson), qui n'est plus au père Noël croit, veut prouver que Kris Kringle le vrai père Noël est.

Surtout pour l'époque, de six ans, Mara Wilson était "Le Miracle de Manhattan," l'un des plus grands Succès de sa Carrière d'actrice. Qu'est devenue la jolie Fille avec les Yeux? Et quelles sont ses Co-Stars d'aujourd'hui?

Qui d'après le Film de sa Percée a célébré, celui qui a déjà quelques Années après le Tournage est mort et qui est l'Acteur a tourné le Dos.

Mara Wilson

Mara Wilson en Novembre sur un Film. Aujourd'hui, elle travaille plutôt derrière les KulissenFoto: Entertainment/

Elle était petite, keck et surtout le sucré. Mara Wilson (32) a été l'un DES Méga-enfants stars de la Décennie. L'Actrice a célébré dès cinq Ans, dans "Madame Doubtfire – L'épineuse Nounou" (1993), aux côtés de Robin Williams († 63), un Succès. Un An après le "Miracle de Manhattan" a suivi avec "Mathilda" (1996) de la Percée finale.

Toujours joué Wilson, la jolie Fille. Ce faisant, elle se trouvait lui-même n'est pas que du sucré, se souvient l'Actrice en 2016 " The Guardian ": "il M'est même pas venu à l'Esprit, que je suis doux pu l'être. Ma Famille m'a dit que j'étais belle, mais je n'ai jamais été l'un des jolies Filles dans ma Classe.“

Mara Wilson a joué dans "Le Miracle de Manhattan" de Susan, qui se du père Noël, un Frère, un Père et une Maison wünschtFoto: picture-alliance / KPA Honoraires &

Peu de temps après le Tournage de "Mathilda" la Tragédie: Wilson Mère est morte d'un Cancer du sein. L'Actrice n'avait que sept Ans, mais pour le Deuil est resté à l'Époque du grand Filmerfolgs peu de Temps.

Dans les Années suivantes, a refusé de Wilson, la plupart Merveilleusement à partir de, en a de plus laid, a souffert de Doutes. Celle-trouble obsessionnel-compulsif et la Dépression diagnostiquée, alors que d'autres enfants stars de sa Génération – Kirsten Stewart (29), Hilary Duff (32), Scarlett Johansson (35) – à Superstars ont été. Wilson dans le "Guardian": "Auparavant, je l'ai payé, être doux, mais maintenant a moi de la Malédiction des enfants stars rattrapé."

Filmhit de l'Enfance: Avec "Madame Doubtfire" a été Mara Wilson (M.), déjà pour la petite Star. De gauche à droite: Lisa Jakoub, Robin Williams, Matthew LawrenceFoto: Moviestore/REX

Mais la jeune Femme se releva, sur: Wilson a l'École, a étudié le Théâtre et le Théâtre à New York. En 2013, elle a raccroché sa Carrière d'actrice (pour le moment) sur l'Ongle, a écrit des pièces de Théâtre et a publié en 2016, 29 Ans, son Autobiographie "Where Am I Now? True Stories of Girlhood and Accidental Fame“. Dans la même Année, coming-vous comme bisexuel.

2015 a joué Wilson dans "Billie Joe Bob" pour la première Fois après 15 Ans dans une Production avec. Et elle a certainement assez de cela, simplement mignon pour être!

Updated Date: 23 December 2019, 11:36

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS