Etats-UNIS: la Femme écrasera Élève – parce qu'ils Mexicaine est Vue

Une Étudiante de l'Indian Hills Junior High, dans l'État AMÉRICAIN de l'Iowa est le 9. Décembre 2019 sur la Voie d'un Match de Basket, quand soudain une Voi

Etats-UNIS: la Femme écrasera Élève – parce qu'ils Mexicaine est Vue

Une Étudiante de l'Indian Hills Junior High, dans l'État AMÉRICAIN de l'Iowa est le 9. Décembre 2019 sur la Voie d'un Match de Basket, quand soudain une Voiture sur le Trottoir conduit directement à vous. Les 14 Ans de la Voiture capturée, blessés se trouvent. Au Volant de la voiture accidentée est assis, Nicole Marie Poole Franklin (42). Au lieu de se pour les Blessés, pour prendre soin de, y a du Gaz et s'échappe.

pour Cela, il a 42 Ans maintenant, à cause de tentative de Meurtre. Car, l'Américaine a franchi l'Élève, apparemment, avec la pleine Intention. Lors de Police, l'Interrogatoire a avoué que Franklin Fait, et a déclaré que la jeune Fille franchissement ai, «parce qu'ils Mexicaine est». Ensuite, elle fit plus de remarques désobligeantes, des Déclarations concernant les Latino-américains, comme la Police dans un communiqué.

«me Rappelle pas le Choc»

L'Adolescent a pu une Semaine après l'Accident de nouveau aller à l'École. «Je ne me rappelle pas le Choc, a dû, comme la Voiture directement sur approché de moi», dit-elle à la Chaîne de télévision AMÉRICAINE «KCCI-TV». Elle ne peut pas expliquer ce qui s'est passé. «Je n'ai rien fait, je ne suis qu'une Fille, à un match de Basket-ball va.»

Franklin ne doit pas seulement en raison de l'Auto-Attaque de la responsabilité. Après l'Accident, elle allait dans une Épicerie, insultait là, des Employés et des Clients sur le Pire, jeter les Objets autour de lui. Ce que vous maintenant pour vos Ausraster et la tentative d'Assassinat, menacent, n'est pas clair. Le 30. Décembre est votre Consultation. (jmh)

Updated Date: 23 December 2019, 11:07

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS