Nouveau amoureux: Schlagersängerin Nadine affiche son plus grand Hit

est Tellement beau l'Amour: Schlagersängerin Nadine (28) sur les deux Oreilles en amoureux. Pour la première Fois l'affiche de son nouveau petit Ami, Product

Nouveau amoureux: Schlagersängerin Nadine affiche son plus grand Hit

est Tellement beau l'Amour: Schlagersängerin Nadine (28) sur les deux Oreilles en amoureux. Pour la première Fois l'affiche de son nouveau petit Ami, Product Manager Stefan Mäder (31) de Saint-Gall. «J'ai pris des cours de Chant, à Winterthour, et il a fait juste une Formation continue. Il y a suscitée», raconte l'Bernois Oberländerin. «Quand je lui ai dit que je Schlager chante, il a cru d'abord à une Blague», raconte-t-elle en ricanant. Mais justement, c'était génial. «Qu'il est en moi en tant que Personne amoureuse et non pas parce que je chante.»

Autrefois, avec Mike Oesch ensemble

Nadine était anciennement Mike Oesch (30) de ce dernier. Tous deux étaient des Rejetons d'une des deux plus populaires de Suisse Schlagerfamilien. Mike est aujourd'hui encore le Bassiste de Oesch’s la Troisième. Et Nadine a Roland Eberhart (62) par les Calimeros un Musique-Père – il est avec Nadines Mère de Sandra Eichenberger (52) de ce dernier.

Votre plus grand Hit, mais Stefan. Les deux faisaient déjà les Vacances à Bali. «J'ai maintenant une belle, le stress de Temps devant moi, parce que je vais sur Weihnachtstour», explique Nadine. «Mais Stefan et j'néanmoins, le Temps, ensemble, de célébrer avec lui à la Maison, mais aussi de l'Oberland Bernois. «Il y a traditionnellement une Fondue Chinoise. Roli et je besoin de sûr sous le Sapin de noël de chanter, nous voulons juste toujours tous à l'écoute», dit-elle en riant.

Updated Date: 23 December 2019, 11:08

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS