Un diagnostic de Cancer - Ce que la Caisse de maladie rembourse?

Toutes les Caisses maladie prennent en charge, en principe, les Coûts de Diagnostic et de Traitement du Cancer, ainsi que pour les prestations de Soins, les Out

Un diagnostic de Cancer - Ce que la Caisse de maladie rembourse?

Toutes les Caisses maladie prennent en charge, en principe, les Coûts de Diagnostic et de Traitement du Cancer, ainsi que pour les prestations de Soins, les Outils, la Réhabilitation et le Suivi. Le Code de la sécurité sociale impose aux Caisses, toutefois, que les Mesures suffisantes, appropriées et économiques" doivent être.

Ce qui explique que les Caisses d'assurance maladie les Thérapies payer leur Efficacité et de la Tolérance scientifiques sont occupés. C'est pourquoi un Médicament dans les essais cliniques rigoureusement testés. Recevoir des médicaments qu'après une décision des autorités d'Examen de l'Agrément et peuvent ensuite être prescrit par les Médecins.

Uniquement dans des cas Exceptionnels, des Médicaments qui n'ont pas d'Autorisation ou d'une seule Autorisation pour le Traitement d'une autre Maladie, sont utilisés.

C'est le Cas, par Exemple, si lors d'une Brustkrebspatientin déjà toutes les possibilités de traitement ont été épuisées. Alors un soi individuel Heilversuch avec un Médicament fait. À cet effet, des cas de rigueur Règles (aussi "Compassionate Use"-Programmes appelés) prises.

Updated Date: 23 December 2019, 11:36

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS